Expertise locale

Sèvres : dates d'installation des compteurs communicants

Publié le 19 Novembre 2019

Partager :
Les compteurs Gazpar à Sèvres

Les compteurs Gazpar arrivent en France ! C'est entre 2016 et 2022 que la pose de 11 millions de compteurs est prévue. Cela permettra une meilleure gestion de la consommation de gaz des foyers français.

Vous êtes encore dans les cartons d'un déménagement tout juste passé ? Notez bien que seul le délai de mise en service demandé influe sur le prix, par contre le tarif appliqué pour l'ouverture d'un compteur Gazpar est le même partout.

Gazpar, c'est quoi ?

Gazpar est un compteur de gaz communicant. Avec cette technologie, on met à l'honneur le développement durable : le fait d'anticiper les pics de consommation devient plus facile pour les fournisseurs. De même, le facilité devient l'un des maîtres-mots du compteur Gazpar, en effet, le relevé manuel du compteur n'est plus une nécessité. Et pour finir, la commodité devient l'un des maîtres-mots du compteur intelligent puisque sans délai et en un clic, vous gérez votre consommation.

Quelques informations sur les tout nouveaux compteurs Gazpar à Sèvres

À Sèvres, aucune installation n'est attendue dans les 18 mois qui arrivent. Les informations mentionnées sont susceptibles de changer. Ne manquez pas de consulter le site du gestionnaire de réseau GRDF pour vérifier les dates et informations utiles sur Gazpar.

Prenez garde aux risques d'arnaque !

L'installation du compteur intelligent n'est pas facturée et il n'y aura aucune conséquence sur votre contrat. Aucune personne ou organisme ne peut vous demander de l'argent ou la signature d'un nouveau contrat. Si vous avez le moindre soupçon, n'attendez pas et contactez votre fournisseur.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Sèvres.

Consultez nos appartements à vendre à Sèvres.

Consultez nos maisons à louer à Sèvres.

Contactez notre agence immobilière à Sèvres pour faire estimer votre appartement.

Partager :